• Ce que je suis, fait

    Imagine toi sans rien, et un moindre truc s’affolant devant toi apparaît. Que fait tu ? Serais t’il un être humain ? Tu comprendrais rien. Surtout toi qui lis ce texte parce que je l’ai écris sans réfléchir. Mes doigt on fait tous seul sans que je m’arrête. On écrit se texte.

     

    Bon alors je tiens à dire que ce que j’écris est totalement bizarre, anormal ou il est même probable que ça ne veux rien dire. Ça sera peut être comme ça dans tous mes articles, ou juste dans quelques uns.

     

    J’inscrirai sur ces pages d’internet des pensés qui m’appartiennent à moi seule et que jusqu’à là que j’ai gardé pour moi.

     

    Des fois j’écrirais juste une petite phrase, mais juste une petite

     

     

    Je voudrais juste pouvoir écrire tous et poster, peut être pour me libérer ou juste me défouler. Je ne sais pas trop.

     

    Sur ce que j’écrirai, je me découvrirai, je cherche à voir ce que je suis au plus profond de moi.

     

    Tu n’est pas obligés de lire tous se que j’écris, ou même d’aller voir. Tu peux choisir ou faire ce que tu veux, après tous, t’es libre non ?

     

    Je préfère prévenir que je pourrais être dans mes textes une gamines de 3 ans et que une ligne en dessous je serai devenu autre chose.

     

    En ce moment, quand je suis toute seule, je me remet souvent en question, je m’imagine des choses que j’aurais jamais pensé en groupe ou même jamais mais vraiment jamais.

     

    En sois disant , je me découvre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :