• Le soir où j'ai craqué

    Cette sensation,

    Je ne pourrai jamais l'oublier

    Je me retient toujours devant elle

    La gorge en feu, la gorge nouée

    J'essaye de ne pas pleurer

    Une fois toute seule, je craque

    Je ne la supporte plus

    Elle m’envoie des petits pics, par-ci par là

    Le premier, ça va

    Mais plus je cumule, plus c'est dur

    Cette émotion, je n'arrive pas à la décrire

    Je veux sortir de cette merde !

    Je n'en peux plus

    J'essaye de garder la tête haute, de sourire,

    Mais au fond de moi, tous s'effondre

    Elle a prévu de gâcher ma vie

    Elle essaye de m'atteindre

    De me croquer tous doucement

    Pour qu'à la fin il ne reste plus rien

    Ce que c'est ? C'est un tank contre une fourmis,

     

     

    C'EST UN DÉMON

    EN COSTUME D'ANGE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:07

    T'écris vachement bien, c'est troublant et franchement tu retranscrit bien les choses

      • Samedi 20 Février 2021 à 08:34

        Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :