• Un anniversaire chelou

    Coucou !!

     

    Juste pour une petite anecdote que je voulais absolument vous raconter :

     

    Mon anniv c'est aujourd'hui et précisément à 14h36.

     

    Ducoup j'étais en cours de maths et on étais sur les ordis.

     

    J'étais avec une amie car on avait pas asser de PC pour tous le monde.

     

    On guettait les 14h36 sans écouter le prof mais ça se voyait qu'il engueulais la classe comme elle faisait n'importe quoi

     

    Et une fois 14h36, j'avais 13 ans et comme j'étais contente ba comme une c**ne j'ai SOURI

     

    Et le prof croyais que je trouvais ça drôle qu'il engueulais tous le monde ducoup j'ai eu le droit à une double engueulade.

     

    Résultat :

     

    A la minute où j'ai eu 13 ans, je me suis fait engueuler par la première fois par le prof de maths

     

    J'aime ma vie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:38

    Ho zut...C'est pas de chance :snif:

     

    Bon anniversaire ;)

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 21:12

        Merci !

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:48

    Ah ptn pas de chance xD

    Bon anniversaire ^^

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 22:07

    pas de chance x) 

    Mais sinon bonne anniv' !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :